Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crépuscule
Crépuscule
Publicité
Archives
Crépuscule
16 août 2008

La portée !

Bon, je me prends par la main pour remettre ce blog à jour - désolée pour l'article plus complet que j'avais écrit intégralement juste avant que mon PC s'éteigne.

Pour résumer, deux tentatives de saillies entre Sariette et IAR Kubrick ont échoué, la troisième a pris, et Sariette a mis bas douze petits lardons le 4 août ^^ je vous laisse vous mettre à jour à cette adresse.

Et si vous êtes trop paresseux pour vous taper les deux pages d'histoires et de photos, voici un résumé en vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont superbes,contente devoir que la lignée de mon Egérie (gégé) continue, merci
A
Sayori m'a dit que les bébés ont bien grandi, et je ne peux pas les voir... des photos, des photos!!!
Publicité